dimanche 15 septembre 2013

Salut !

Contente de vous revoir ... je me suis éclipsée ces derniers temps car j'ai changé de maison !
Ca a été un peu rock'n' roll !










Il faut dire que c'était quand même une grande maison avec beaucoup de souvenirs .....








Ceci dit, j'ai pris le taureau par les cornes et j'ai arrêté de faire l'autruche sous mes cartons !!! 













J'ai assumé pleinement mon nouveau statut de déménageuse ! 







Tout n'a pas été facile !!!










Mais j'ai été forte !!! 







Bref ! après avoir retrouvé la majorité de mes affaires  ... 








et fait la sourde oreille à tout ce qui me reste encore d'accumulé dans ma chaufferie ... 





J'ai la grande joie de vous annoncer que je suis installée dans mon home sweet home ! 

A tout bientôt ! 











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...